Mécénat d’entreprise

Votre entreprise souhaite contribuer au développement de l’école Caminarem ? C’est possible via le Mécénat d’Entreprise, qui vous permet de déduire des impôts 60 % du montant du don (dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaire HT).

L’école Caminarem est une association à but non lucratif qui dispense aux enfants une éducation basée sur l’éveil de la créativité, l’imagination, l’initiative et l’ouverture au monde. Elle offre une alternative crédible et innovante aux parents en recherche d’un autre mode d’enseignement que celui proposé par l’Éducation Nationale. Nous ne recevons aucune aide de l’État (sauf à travers les contrats de travail aidés, comme toute association), le fonctionnement est donc entièrement financé par les frais de scolarité (“écolages”) payés par les parents et par les dons.


Mécènes

Depuis l’origine, l’entreprise Arcadie soutient l’école Caminarem.

Arcadie contribue au développement d’une agriculture durable et saine pour l’Homme et la Planète ; elle fait tous ses efforts pour augmenter significativement la part du Bio en France et dans le monde, en développant des partenariats équitables. Arcadie soutient des systèmes d’enseignement et de collaboration qui rendent l’enfant et l’adulte libre dans ses choix, créatif et enthousiaste. À travers sa gouvernance partagée, elle rend chaque Arcadien acteur dans son travail, et l’invite à s’épanouir dans un climat de confiance et de bienveillance. www.arcadie.fr